Demo User
04 May, 2016

Quelle femme n'est pas confrontée à ce problème récalcitrant ... qu'est la cellulite? Qu'on soit ronde ou mince elle n'épargne personne la vilaine...

www.ventoose.com

La Ventoose reproduit le massage "palper-rouler"; elle active la circulation sanguine, tonifie/raffermit la peau et relaxe les tensions musculaires (après vos 10kms de running vitesse gazelle...).

Côté pratique : vous le faites devant la télé le soir tranquille (joindre l'utile à l'agréable) en n'hésitant pas sur l'huile. Il s'agit de bien huiler les parties à dégorger lol! Les huiles Clarins sont parfaites, la Tonic ou Anti-Eau selon vos besoins. A commander sur le site livraison rapide.

J'aime beaucoup également les produits Elancyl : méthode simple et efficace, sous la douche avec le gant de massage (avec gel moussant) et ensuite à vous de choisir le produit le plus adapté à vos petits soucis, minceur, fermeté ou vergetures... ou les 3... à des prix vraiment raisonnables.

www.elancyl.com

 

Read more
Demo User
04 May, 2016

ok pour garder la ligne ma méthode est la suivante : shake Herbalife le matin, 2 cuillères à soupe mélangées avec un smoothie de fruits, oranges, framboises, kiwi, fruits de la passion etc... le midi je mange "normalement" (en évitant viande rouge et féculents), le soir un repas léger suffira.

une recette vite fait et très goûteuse : la Poké salade

150g de thon rouge coupés en gros dés - 1 oigon frais taillé - ciboulette - un peu de gingembre râpé frais - 2 cs d'huile de sésame - 2 cs d'huile de colza - mesclun - 2-3 tomates cerise - 1 petit concombre - 1/2 avocat coupé en petits dés - sauce soja.

1. mélanger le thon avec oignon gingembre ciboulette et 2 cs de sauce soja - mettre au frais 15mns

2. mélanger le mesclun avec les tomates coupées en deux, un peu de concombre et les dés d'avoat, l'huile de sésame et colza, un peu de vinaigre ou jus de citron et graine de sésame

3. dresser le tout sur une assiette et déguster

Read more
Demo User
04 May, 2016
On ne le répètera jamais assez, l'hydratation de la peau est importante mais il ne faut pas oublier de s'hydrater durant la journée. L'idéal est de boire 1 à 1,1/2 de litre par jour. Je ne suis pas une grande adepte de l'eau qui à mon sens est insipide mais je consomme énormément de thés.
le vert bien évidemment pour ses bienfaits anti-oxydants mais connaissez-vous le thé rouge?
 
Son nom : le Pu'Erh, c'est un thé dit "sombre" qui facilite la digestion et désintoxique l'organisme. On trouve carrément des millésimes car il se bonifie avec le temps. Il est considéré en Chine comme une plante médicinale.
 
Il favoriserait également la perte de poids, la lutte contre le cholestérol et la circulation du sang. Aux USA on l'appelle "dévoreur de graisse".
 
Vous trouverez ce thé dans les boutiques spécialisées, testez-le, il faut apprécier les goûts intenses... Les crus les plus prestigieux et les plus rares atteignent parfois l'âge de 40,50 voir même 100 ans.
 
Je vous incite à le consommer toute la journée!

 

Read more